View Single Post

Nekheb's Avatar

Nekheb
09.10.2013 , 01:02 PM | #3
Honnêtement, là c'est du foutage de gueule. Si jamais des gens avec encore des doutes si on nous prenait pour des pigeons ou non, nous voilà fixé.

La plupart des gens qui ont acheté le DLC sont en majorité des abonnés (et qui ont très probablement acheté le jeu d'origine aussi). Donc des anciens qui contribuent à la vie du jeu et à sa survie (en partie). Ils ont claqués 7 ou 8 euros (c'est pas un gros investissement, je l'accorde) pour acheter le DLC. Et comment les remercie-t-on ?
En mettant le DLC gratuit (pour les abonnés) et en leur donnant quoi ? Un titre ? 8€ pour un Titre dont tout le monde s'en fout ?
Oui oui, seulement un titre. Car, pour ceux qui lisent en diagonale, les 1050 pièces du cartels c'est seulement pour ceux qui ont acheté le dlc dans le dernier mois. Encore, un titre + les 1050 pièces seraient mieux passées. (et encore, je ne sais même pas si 1050 pièces équivalent à 8€).

Et ce que j'admire le plus c'est l'annonce passée en douce la veille de l'opération... Bravo !

Malgré le SSSP qui a l'air prometteur, va falloir s'attendre à une désertion de masse des joueurs.
En tout cas, je pense que ça va en refroidir plus d'un sur l'éventuel achat du prochain DLC (si jamais il est payant).