View Single Post

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
08.28.2013 , 06:57 AM | #207
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
D'accord avec toi dans la globalité du niveau mais souvent, je pense ce sont des PvP casual gamers. Le noyau dur des joueurs PvP est plutôt bon.
Si tu parles des Barrakuda, ils sont nettement un cran au-dessus de tout le monde, c'est certain.
Et j'en viens parfois à me demander où peut bien être le challenge pour eux sur ce serveur. Mais comme ils sont super sympas et plutôt humbles dans leur façon d'agir, on leur pardonne de nous rouler dessus. LOL
Avec leur niveau ils pourraient sans problème être compétitif sur un serveur comme ToFN. Pourquoi BM, ça il faudra leur demander. Pour moi ça reste un mystère.

Sinon pour ceci :

=> Je te parlais de faire de même avec un CaC monocible, les reste était un bonus entre parenthèses. Essaie autre chose que ta sorcière, simple suggestion. Ca risque d'être un peu différent.

Je me souviens par exemple d'un voidstar où j'étais en spé folie avec mon assa (oui je joue toutes les spés selon mes humeurs), et j'ai fait presque 800k alors que je n'ai fait que mourir pour empêcher de tag, en gros ça donnait : sortie du respawn, champs de mort, paf mort car toute la mêlée était là. A la fin du BG je me suis même demandé comment j'avais pu faire autant en étant si peu en combat.
Alors qu'en spé tromperie je vais en suer pour faire de même, voir même devoir m'acharner sur un ou plusieurs heals.
Je ne pense pas que les barrakuda soient un cran au-dessus de tout le monde, ils sont très bons, surtout inashta mais de là à dire qu'ils sont nettement meilleurs que tout le monde... A voir mais je vais éviter la querelle d'ego assez d'hs comme ça.

Le noyau dur des joueurs pvp se débrouille mais en bg ca représente moins d'un tiers de la population. Quant aux casual loin de moi l'idée de leur reprocher leur niveau, c'est un simple constat, le niveau moyen est faible.

Pour TOFN tu n'as aucune idée du niveau des top teams là bas, c'est franchement bien bien au dessus de tout ce que tu as pu voir sur bm et dans des proportions que tu n'imagines même pas.

Enfin j'ai déjà essayé autre chose et en toute honnêteté le peu de skill que j'ai a rapidement trouvé ses limites du coup je joue ce que je sais jouer, le reste ne m'amusant pas beaucoup.
Ayallum - Sssssssournoise - BM