View Single Post

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
08.28.2013 , 04:59 AM | #204
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Je pense, et personne ne me contredira, qu'il y a des classes avec lesquelles il est possible de faire plus facilement de gros chiffres que d'autres.
Ayalouh, tu l'as fait avec ta sorcière/érudite mais essaie aussi de le faire avec un perso CaC monocible (et sans la protection de bons teammates et d'un bon heal).

Les gros chiffres kikoo c'est bien pour le kikimeter, et je sais que tu penses pareil. Mais le plus important, il me semble, c'est le DPS utile. En s'acharnant sur un heal qui ne tombe pas, on fait aussi de très gros chiffres en fin de BG.

Je trouve que le niveau sur BM est quand-même relativement bon, il y a de très bonnes teams côté Empire et Répu. Mise à part la mégalomanie de l'une ou l'autre personne côté Répu (elles se reconnaîtront), l'ambiance est plutôt bonne. Par contre le niveau en baby BG, no comment ...
Salut Keldrach on est d'accord sur le fait que faire de jolis "kikoo chiffres qui flattent l'ego" ne signifie pas bien jouer. En ce qui me concerne ça m'amuse point.

En revanche on est pas d'accord sur un point, le niveau moyen sur BM est plutôt relativement bof (d'ailleurs il est plutôt relativement bof sur DN aussi). Je parle bien du niveau moyen, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs sur le serveur, il y en a même de très bons qui sont revenus il y a peu (et je ne parle pas de wsb quand je dis ça). Seulement le niveau moyen il est quand même vachement nivelé par le bas par les joueurs qui ne savent ni défendre, ni annoncer, ni même maîtriser un temps soit peu leur classe.

Ce qui fait que ce qui aurait été un désavantage rédhibitoire (en l'occurrence le manque de stuff) sur certains serveur (genre au hasard... tofn) est un désavantage, certes, sur BM mais loin d'être insurmontable (on a aussi testé coté répu avec du stuff vert ou du vieux stuff lvl 50 - on avait d'ailleurs une ombre parmi nous - et ça a pas franchement posé de problème).

Ps : j'ai joué de nombreux bg sur différents serveurs "sans la protection de teammates et d'un bon heal" et ça ne m'a jamais empêchée de me débrouiller de façon + que correcte.
Ayallum - Sssssssournoise - BM