View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.16.2013 , 01:55 AM | #17
A titre de comparaison Rift et Swtor ont 10 mois d'ecarts. Rift proposant des transferts gratuit, qui fait qu'on switch de serveur en serveur...
Et Rift a aussi son cross server pour le pvp qui est aussi plus massif.
Je pense que bioware observe ce concurrant et débloque petit à petit les mêmes fonctionnalités que ce jeu...(toujours avec ces 10mois d'ecarts... et pourtant Rift à la base était au même point que swtor car lui se veut un concurrent direct de wow.
Mais il s'est adapté plus vite et le nouveau Rift n'a plus rien à voir avec le Rift d'origine)

Swtor va continuer de créer des surprises : comme ce fut le cas avec le début des montures organiques : le tauntaun était annoncé pour la 2.4 or ils ont accéléré le pas pour créer la surprise en le mettant en 2.3.
Il offre petit a petit des contenus plus importants : 2.3 nouvelle planete nouvelles zl, event chasse a la prime tauntaun premiers nerf sur les plus vieilles map pvp etc... (Perso si j'ai mis Rift de coté c'est que le contenu de swtor ne me permet plus de slalomer entre les 2, et j'ai plus d'attaches sur swtor que sur Rift...)
Donc il ne faut pas déséspérer car on y arrive. La 2.5 promet aussi d'autres surprises...qui sait une nouvelle race
Girradah le Huth sponsorisé par la Czerka a bon dos! Affaire à suivre...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na