View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
08.15.2013 , 09:09 AM | #14
Alors pour le RBG, c'est pareil, je ne comprend pas, et leur explications sont complètement bidons :

peu de personnes y jouaient : C'était minimum le rdv hebdomadaire des PvP players, les guildes s'organisent et ça tag, donc ça ne tient pas la route cet argument. Après l'entretien, quel entretien : Coder un stuff RBG ?

Rassembler huit amis et espérer que huit adversaires seraient là pour les affronter au même moment ET que les deux équipes seraient du même niveau se rapprochait du cauchemar pour les joueurs : Ba ils devraient se balader sur ce forum, dans la section "forums de serveur", ils pourront voir qu'il y a des jours, par exemple sur BM le dimanche ou on sait qu'il y a du côté qui tournent, libre à chacun de taguer après ou pas. Et question niveau, c'est dingue de voir comme l'équilibrage devient un phobie pour eux, on est de grands garçons pour la plupart, si on y va sous stuff, on assume de prendre le risque de se faire ouvrir en 4, c'est tout. Bref cette raison est encore plus risible que la précédente !

Sur les post précédents, tout le monde critique cette décision, je me joins donc à vous. Je ne sais pas ce que ça donne chez les anglais et aux USA, mais j'espère qu'ils sont du même avis que nous et comme BioWare se dit à l'écoute de sa Communauté, peut-être qu'ils reviendront sur leur déçision.

Après pour le reste, de bonnes nouvelles, on va pas cracher sur de vrais nouveautés, car depuis que le jeu est sorti, à part des maps, on a rien eu de nouveau à se mettre sous la dent, donc tant mieux !! Une nouvelle map de Huttball, cool aussi, même si Quesh est pas le cadre que j'aurais choisi mais bon, le plus important, c'est que le terrain soit bien pensé et différent !

Par contre, on le droit à un aveu d'impuissance non reconnu à la fin :
Fin de la restriction concernant le mode de jeu gratuit dans les zones de guerre

Je pense qu'à terme, ils seront obligé de passer sur le même modèle que Rift s'ils veulent espérer continuer d'avoir du monde sur leur jeu ! De plus en plus de personnes refusent de payer un abo pour jouer ...
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse