View Single Post

DVlad's Avatar

DVlad
06.27.2013 , 04:44 AM | #1
Bonjour, Bonsoir, Yo !

Vu qu'apparemment, c'est la mode de faire des vidéos PVP, je me suis aussi lancé dans cette voie pour vous faire partager mon gameplay diablesque ...

Mais pour mes débuts, je vous ai préparé des vidéos nostalgiques du PVP avant la 2.0 !

Pour ceux qui ont eu la chance de jouer la spé folie sur un assassin, est-ce que vous vous souvenez :
- Du proc de la mutilation ?
- Des stacks du champ de mort qui vous redonne 2 points de force = une meilleure gestion de l'énergie ?
- Du buff de dégâts pour les attaques de cac à l'aide de l'électrochoc ?

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails mais vous m'aurez compris que je suis particulièrement dégoûté de nerf une spé qui était très peu joué à l'époque et qui était déjà assez difficile à jouer (surtout en terme de survie comparé à la spé Tromperie...)

Je vous fais part de la liste de mes vidéos, elles seront au nombre de 3 :

Twink Malfrat Bagarre en Duo :
Le Diable & Mastha
Bande annonce : Cliquez ici
Vidéo disponible en cliquant ici

Duo Assassin DPS + Sorcier Heal :
Gwakeuse & Xøit
Bande annonce (humoristique) : Cliquez ici
Vidéo disponible en cliquant ici

???? (Twink incoming) :
???
En cours ...

Navré d'avance pour la durée des vidéos : j'ai dû filmer sur plusieurs soirées pour avoir du contenu ... "potable".

J'espère qu'en tout cas que ces vidéos vous rappelleront d'excellents souvenirs ... ou pas!
Je suis ouvert à tout commentaires constructifs, que ce soit ici ou sur ma chaîne. Des likes sont bienvenues.

Merci d'avance et bon jeu à vous !

Le Diable
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!