View Single Post

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
06.25.2013 , 02:16 PM | #38
Quote: Originally Posted by athanase View Post
C'est toujours le même baratin des pseudos PGM qui viennent expliquer que les bons joueurs (sous entendu comme eux) continuent toujours de tirer le meilleur d'une classe et d'égaler tout le monde...
Ah ouais ? même quand elle a été nerfée à la hache ? Vous pourriez arrêter de dire n'importe quoi, pour changer ? Et allez vous faire désenfler la tête avant qu'elle explose ? C'est tout le problème du PVP : la moitié des types s'imaginent qu'ils vont réussir à compenser une virilité défaillante en faisant de l'épate. Il parait que ça passe avec la puberté.

Bref, pour revenir à l'AS, ce n'est surement pas un tableau de scores DPS qui permet d'évaluer son utilité. On n'est pas en PVE. En PVP, pour évaluer une spé, on gagne ou on perd avec. Point. Et n'importe quelle classe DPS impacte plus la possibilité de victoire que l'AS DPS. Le reste c'est du baratin, et la spé fatalité un trompe l'oeil, même si c'est une spé que je trouve personnellement agréable à jouer.

PS : quant aux types qui disent qu'avec une seule bonne spé PVP ça suffit (en l'occurence le heal), je ne crois même pas utile de leur répondre...
J'y ai compris "salut, moi c'est Sulexus-bis"