View Single Post

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.25.2013 , 10:50 AM | #35
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
Ah, bah écoute je ne le prend pas mal, merci de tes conseils en tout cas.
Cela fait plaisir quand des gens qui savent jouer donnent leur conseil et leur ressenti.

Moi qui ne suis qu'un plow je me garde bien de donner mes ressentis sur le forum sur tel ou tel joueur.

Honnêtement si je le prenais mal, et si j'avais envie de faire du hors sujet, je dirais que je ça fait tellement longtemps que je t'ai pas croisé en BG que je me demande bien comment tu peux avoir ce genre de ressenti, je dirais que beaucoup de personnes de ta guilde se prennent tellement pour des roxors qu'ils en oublient les objectifs, je dirais que certaines personnes sachant certainement mieux jouer que nous pauvres plow ne joue pas forcément mieux que la moyenne.

Heureusement je ne suis pas comme ça, je ne dévierai pas du sujet.

Ah au fait, je te reproche rien hein, ceci n'est que mon ressenti.

PS: Quand on veut donner son ressenti sur une classe on ne cite pas un joueur en particulier, on donne son ressenti sur une classe en général. Si on donne son avis sur un joueur alors cela s'appel un taunt.

Tu remarquera dans mon post qu'à aucun moment je ne t'ai insulté toi ou ta guilde ni mis à mal ton niveau de skill, puisque je dis parle même de tes dégâts énormes, je donne juste mon ressenti sur le fait que même lorsqu'un bon joueur la joue et fait de gros dégâts ça ne se sent pas ou presque. Donc après là tu m'insultes moi et ma guilde j'ai donc fortement envie de te retourner la même ...
Tychô