View Single Post

zladsko's Avatar

zladsko
06.24.2013 , 09:31 AM | #27
Bon bon bon.
Ca fait des semaines, voir des mois que j'ai pas posté sur ce forum moribond, mais bon, ce sujet est intéressant...bien que dit redit re re re re dit.
Je vais y apporter tout de même ma petite touche perso.

j’éviterai de parler du malfrat heal, tout bon joueur de BG sait qu'un malfrat/as est plus qu'utile en BG.
Je parlerai pas non plus du PVE, moi le PVE j'y connais rien....donc je laisse les pro du PVE s'exprimer sur ce sujet...surtout qu'on est dans la section JCJ hein.
Je parlerai aussi que du malfrat, j'ai rien contre l'as, mais comme je joue malfrat je connais pas forcément les noms des compétences équivalentes en face.
Je ne parlerai pas non plus de la reproduction des ornithorynques, quoique je sais que certaines personnes auraient espérer que j’étoffe ce sujet.

Donc voici mon avis...oui je sais tout le monde s'en fou parce que tout le monde a son opinion et que malgré le fait que seuls les cons ne changent pas d'avis rien de ce que l'on peut dire ne pourra changer les avis des uns et des autre et je me rend aussi compte que cette phrase immense sans aucunes ponctuations est particulièrement imbuvable mais c'est pas grave parce que si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous êtes quelqu'un de tenace...ou un fou...bref:

Bagarre:
Très fun à jouer en PVP , bien sur n'espérer pas être l'équivalent d'un ombre ou autre CAC. Vous ferez un gros burst et après...bah après tu espère qu'il y a un heal digne de ce nom (pas les pseudo heal à 300k le bg) dans le coin.

Perfidie:
Je vais m'attarder sur ce cas.
Alors perso je m'amuse beaucoup avec cette spé, bien sur tous les gouts sont dans la nature, il n'empêche que je la trouve drôle. Qui ne peut prendre plaisir à voir un joueur s'enfuir parce que presque mort...et mourir à quelques mètre de vous car vous l'avez doté comme une vache.
Alors soit, ce n'est pas une spé à burst. Mais elle est quand même fun et efficace.
Et oui, vous m'avez bien lu, cette spé est efficace. Les roxors du bg vous diront le contraire...je m'insurge et je dis NON.
Pourquoi est elle efficace?
Et bien parce que sur un BG ou vous allez faire 1M voir 1.5M de dégats, les heals de l'autre côté vont devoir assurer. De plus, pour peu que vous aillez la chance de tomber avec quelques bons DPS monocible et ces derniers se feront un plaisir de faire un finsih sur le travail que vous aurez fait. Oui la spé perfidie donne du mal aux heals en face, oui la spé perfidie doit être jouer en collaboration avec des dps monocible, oui la spé perfidie est fun et oui la spé perfidie est fun.

Ami malfrat ou AS, n'écoutez pas les soit disant roxors du BG (qui pour beaucoup ne je joue jamais les objectifs), écoutez votre coeur, écoutez votre envie de voir 5 pelos mourrir à petit feu...et comme disait un des plus grand philosophe de notre temps, j'ai nommé Ken le survivant : "Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore".
Zladsko Malfrat 55