View Single Post

nalkel's Avatar

nalkel
06.23.2013 , 11:52 AM | #1
Salut à la communauté des gros-canons !

Avant la 2.0 je jouais mon commando heal en PvE semi-HL (denova HM clean). Je l'ai laissé tombé à la 2.0 : ayant respé mon sorcier en heal pour rendre service sur une OP, j'ai clairement trouvé que le commando/merco était en dessous de l'érudit/sorcier. Le commando faisait le boulot, mais niveau confort et marge de sécurité : y'a pas photo, même en soins mono-cible ' ! Je sais que c'est subjectif, mais c'est mon ressenti. Mon commando a fini au placard, sur l'étagère du haut au fond à droite.

Cependant, j'ai la nostalgie du spam-rayon-vert, et je n'ai plus de soigneur côté république. D'où ma question : que deviennent les commandos heal depuis la 2.0 ? A vue de nez, il a été up (surtout grâce à la régen munitions bénéficiant de l'alacrité, je pense), mais l'érudit/sorcier a été bien up aussi (noble sacrifice/consommation encore plus cheaté !)... Je ne sais pas trop quoi penser, donc je vous demande : en pseudo-HL le commando heal actuel est-il : viable, confortable, apprécié, ou en dessous, en galère constante et mal vu ?

Merci de vous réponses constructives