View Single Post

donlynow's Avatar


donlynow
06.22.2013 , 11:09 PM | #16
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Perso, j'ai une préférence pour la spé Fatalité/Perfidie car le gameplay est bien plus riche que la spé dite "pupute".
J'ai test pas mal de bg avec cette spé, avant et après la 2.0, mais je suis un agent heal depuis la sortie du jeu donc ceci sont mes impressions.

Certes, elle est beaucoup moins bourrin que la Dissimulation/Bagarre mais on a largement plus de contrôle sur l'ennemi et très efficace en terme de "stress-heal". De plus, sur un combat de longue durée, avec le regen d'énergie + les dots + quelques abattages/tirs blessants gratos : on peut largement s'en sortir! Mais, ce sont 2 gameplays bien différents donc on ne peut pas tellement les comparer ... Un spé dot aura plus de mal à prendre rapidement une tourelle en solo par exemple.
Je trouve vraiment dommage que peu de gens utilisent cette spé qui est bien plus sympa !

D'ailleurs, ça me fait penser à tout ces assassins/ombres qui ont respé dot sur la "spé du milieu", je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ce gameplay qui est ennuyeux à mourir ... Je préfère jouer la folie! Même si la spé est encore plus inutile qu'avant (plus de regen force, aucun cd, survie merdique ... Merci Bayolol!)

Bref, chacun a des goûts différents
Gameplay plus riche en spécialisation fatalité????? J ai tester un bg sans utiliser abattage une fois juste en faisant des dots sur plein de cible, 700 k dégâts '(voidstar ), va pas me dire que c'était des dégâts utiles ces 700 k,. Bref la spécialisation dissimulation offre un gameplay plus riche je trouve, rien qu'avec le coupe tendon améliorer qui te permet de brain tes adversaires, tu passes pas ton temps à TAB DOT tes cibles. De plus tu mets une pression de fou sur une cible, même si à la fin de ton bg tu feras largement moins de dps qu'en fatalité, tout tes dégâts seront utiles.
Fooleck Agent Dps
Blackill Maraudeur Donlynow Sorcier heal /dps
Jàwa Mercenaire Arsenal/heal