View Single Post

nTxXx's Avatar

nTxXx
06.22.2013 , 06:20 PM | #13
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Bon c'est mon post coup de gueule!

J'en ai marre d'entendre qu'on a nerf ci ou ça! Les classes sont quasi toutes équivalentes sur SWTOR et si une personne n'arrive à rien avec un personnage, ben elle ferait mieux de s'entrainer encore plus!

Concernant le malfrat/AS, tout le monde ne parle que de la spé Bagarre/Infiltration mais dois-je rappeler qu'il existe une autre spé dps qui elle est vraiment très intéressante? Sauf que selon toute vraisemblance, personne ne la joue malgré le fait qu'elle ait un potentiel de dégats considérable. Je parle ici de la spé Perfidie/Fatalité.

Et encore je ne me mêle pas de la sempiternelle rengaine concernant le-pyro-trop-nerf-que-maintenantça-sert-à-rien!

Donc il faudrait arrêter de se plaindre et essayer de se renouveler ça ne fait pas trop de mal je pense, et au niveau en général, et aux personnes en particulier.

Personnellement je suis tout à faire d'accord. Pour moi toutes les classes sont équilibré. Ce qui fait qu'on ait l'impression qu'une classe est plus " cheat " que d'autre c'est que depuis le début du jeu, à chaque MaJ, on voit tout le monde jouer la même classe dite intéressante. Par ex : avant 2.0, on ne voyait que des Senti/Marau & Gardien/Rava spé kikoo choc. Pourquoi ? Pas besoin de le dire. Actuellement qu'est ce qu'on voit le plus ? Erudit/Sorcier et surtout Franc-tireur/Tireur d'élite. Mais ou sont passé les 6-7 kikoo choc qu'on voyait à chaque BG ? En tout cas tout ca pour dire que, ceux que je ne vois pas changer de classe parce que sa classe n'a pas été up, ben excusez moi du peu mais leur gameplay montre que la classe est toujours aussi bonne. Suffit de voir les stats . J'pense que le fait de jouer des classes qui ont été up montre que les gens n'ont pas forcément un gameplay adéquate à leur classe et utilise les évolutions du jeu pour augmenter leur niveau (attention ceci est une généralité que je fais à titre personnelle). Les gens qui ont un réel gameplay sont capable de s'adapter à leur classe quoi qu'il arrive. Et aussi, arrêtez de comparer des classes monocible avec des classes qui peuvent faire des dégats de zone ... Après je suis d'accord, beaucoup ont des rerols, mais bon comme par hasard tout le monde sort les rerol à chaque fois que la classe est interessante ! Bizarre dit donc

Sinon pour en revenir au malfrat dps, pour moi la spé perfidie, il n'y a pas mieux. C'est une spé dure à gérer mais quand tu l'as en main, tu peux envoyer du très lourd ! J'ai déjà vue du Malfrat au dessus du 1Millions de degats avec cette spé et laisser le 2eme dps à 300k de degat derrière lui ( ce qui est énorme devant un Erudit ...). Pourtant j'peux t'assurer que les dps n'étaient vraiment pas mauvais. C'est juste que cette spé dot n'est vraiment pas négligeable quand on sait la jouer. Perso je l'ai joué 2-3 fois est c'est un gameplay à acquérir !
K-ti / Malfrat de DN
Premade