View Single Post

DVlad's Avatar

DVlad
06.22.2013 , 05:29 PM | #12
Perso, j'ai une préférence pour la spé Fatalité/Perfidie car le gameplay est bien plus riche que la spé dite "pupute".
J'ai test pas mal de bg avec cette spé, avant et après la 2.0, mais je suis un agent heal depuis la sortie du jeu donc ceci sont mes impressions.

Certes, elle est beaucoup moins bourrin que la Dissimulation/Bagarre mais on a largement plus de contrôle sur l'ennemi et très efficace en terme de "stress-heal". De plus, sur un combat de longue durée, avec le regen d'énergie + les dots + quelques abattages/tirs blessants gratos : on peut largement s'en sortir! Mais, ce sont 2 gameplays bien différents donc on ne peut pas tellement les comparer ... Un spé dot aura plus de mal à prendre rapidement une tourelle en solo par exemple.
Je trouve vraiment dommage que peu de gens utilisent cette spé qui est bien plus sympa !

D'ailleurs, ça me fait penser à tout ces assassins/ombres qui ont respé dot sur la "spé du milieu", je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ce gameplay qui est ennuyeux à mourir ... Je préfère jouer la folie! Même si la spé est encore plus inutile qu'avant (plus de regen force, aucun cd, survie merdique ... Merci Bayolol!)

Bref, chacun a des goûts différents
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!