View Single Post

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
06.19.2013 , 05:54 AM | #23
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
que ça fait plaisir de voir un heal qui ne fait pas que heal, et oui etre heal ce n est pas que spam ses 3/4 sorts de soin, et voir une belle utilisation des cc bump, et du dps quand il faut ben ça fait la difference

quand on voit des bg avec 4 heal dans la meme team et aucun capable de depasser les 20k de dps c est à pleurer

on connait tous ilag/iram/icour sur ce serveur et on apprecie son gameplay, j aimerais bien rencontrer ce Arthëssia ca fait plaisir de voir un bon heal d autant plus quand c est un merco
Pas d'accord, un heal ça heal. De nombreux bg sont perdus à cause de heal qui font quasiment autant de dps (ça tourne autour de 200 300k hein donc rien d'extraordinaire).

Quand on tag heal, on heal. Après bien sûr rien n'empêche, quand le heal peut se le permettre (càd sans mass ennemies, surnombre favorable etc.), de balancer un petit dps par ci, par là, histoire de.

Je suis désolé mais quand on tag dps avec possibilités de sorts de soins (sorcier, merco, AS), j'ai jamais vu de dps balancer des sorts de soins...

En gros sauf exception, soit tu heal soit tu heal pas, sinon c'est un non sens total et tu es en partie responsable de la défaite de ta team, si défaite il y a. Oui car on a tous vu des heal qui dps mais qui ne se heal qu'eux mêmes... Super fair play le truc.

Sinon je confirme, très bon heal Ilag