View Single Post

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
06.17.2013 , 12:18 PM | #35
Quote: Originally Posted by SaulSerpine View Post
Arrêtes de te comporter comme une victime. Tu n'as donné aucun exemple concret à part : lé déga tro for.

Dans la métagame actuelle, le changement de la brèche de force + la teneur en force qui la remplit est une piste interessante, surtout avec un reset quasiment assuré, c'est ce que dit Cstan. Le fait que les 50% de degat critique en plus sur la projection et la brèche avec la teneur en force, fait que ca critique souvent et peut être trop fort à chaque fois.

A t'écouter toi, il faudrait nerfer les dommages comme ca. Alors que maul n'a jamais été un gros problème auparavant quoi....
Comporter comme une victime ? Je subis des taunt à quasi chaque post alors que mes propos sont justes à chaque fois (confirmés en post et/ou constatés IG par moi et d'autres en discussion opé). Quand j'ouvre ma bouche, c'est pour faire part d'un problème qu'il y a, à mon sens, dans le jeu en pvp. Je paie un abo comme tout le monde et j'estime avoir le droit de jouer dans des conditions acceptables, avec un certain équilibrage dans le jeu. Je ne demande pas que le jeu soit parfait, je ne blâme pas la majorité des joueurs qui jouent telle ou telle classe/spé du moment/opé/cheat, mais je pense que personne ne paie pour perdre de façon injuste il me semble, ça se saurait. Mon but en apportant mes commentaires est de confronter les avis, et non des taunt gratuits, puérils et stupides.

Aujourd'hui, hormis les dégâts monstrueux des FT/TE et le retour absurde des merco/commandos monotouche maxi dégâts, j'estime qu'en tant que joueur pvp il y a actuellement 2 fléaux en pvp, l'une est une classe orientée dps (l'assassin tromperie et équivalent Répu), l'autre une spé (la spé rage ou choc pour les intimes, utilisées par les rava/gardien et marau/senti).

Le premier est un fléau parce qu'il est le seul à dépop des classes en 3 ou 4 coups, ce qui n'est absolument pas juste et normal. Les raisons sont les pistes invoquées par Ceasar, intéressantes et que je pense justes.

Le second est aussi un fléau sur le pvp de swtor car il s'agit d'une spé basée sur un seul et unique sort qui fait non seulement des dégâts énormes en mono mais aussi en multicible, et le proc + critique sont beaucoup trop importants (les plus stuff peuvent enlever quasiment 50% de vie avec un seul choc).

Ces deux problèmes majeurs doivent être annoncés par la communauté et réglés au plus vite, car cela gâche le plaisir de jeu de ceux qui ne jouent pas ces classes/spé.

Dans mon cas, même si je n'ai pas été aussi précis que Ceasar faute de ne pas avoir un assassin HL, j'estime tout de même avoir apporté un témoignage réaliste sur ce que cette classe envoie en pvp (preuve en est la confirmation totale de Ceasar envers mes propos). Et je continuerai à le faire même si je ne dispose pas de la classe dont on parle, car je connais un minimum le jeu, ses classes et ses spé, et je pratique assez souvent le pvp HL et BL pour en parler. Point.