View Single Post

andydangerous's Avatar


andydangerous
06.16.2013 , 08:08 AM | #179
Ravageur/Gardien: stephaan , au delà de faire mal , il a un bon sens du jeu , tactique , fin , sachant contrôler au bon moment , c'est un adversaire redouble , et non je ne citerais pas Lewis , qui n'est pas inoubliable en cac il est juste en général très bien soigné . Il est bien meilleur en agent à mon avis. Mention à Juuka dont j'ai entendu le lead pvp , dotée d'un excellent sens tactique.

( après il est difficile de mettre en avant le " skill " d'un smasheur ... On sait tous pourquoi .. paf paf 10K forcesweep /10K dispatch ... Ne permet pas de bien visualiser les possibilités /aptitude d'un joueur, en réfléchissant sur les noms , j'ai pensé à sishan , à wawa , et au moment de faire mon choix je me suis dit " qu'est ce que tu les a vus faire ? ué des smashs dans le tas a 10200 mais as tu vu des moves skilled ? Et la réponse fut non )

Marau/Senti: je citerais Arshafanafhalache (Suncrusher truc ) qui la encore malgré /à cause d'un bon dps , sais prioriser à tout prix les objectifs et c'est suffisamment rare pour être mis en avant. Il gagnerais à être plus humble pour devenir incontournable

(oui je sais moi aussi)

BH/soldats: classe en retrait qui peine à sortir du lot à mes yeux , deservis par son impact faible en pvp ( Me dite pas que vous trouver les gunner /pyro très dangereux ) , Je dirais que Syphie surnage grace à son solide bagage pvp même si objectivement double gun 168 aide surement , Ragecoco était un incontournable à l'époque mais çà manie de ragequit tout les bg mal engagé m'empêche d'avoir un avis positif sur lui. L'un des rare BH vraiment dangereux => Jonhy.

Sorcier/Erudit: A tout seigneur tout honneur , Sianna LA référence , talonné par Cryshaelle qui a les dents longues et qui a le mérite de s'acharner à tag en pickup , evidement Cassy ,surement LE meilleur heal erudit au moins du serveur .. Voir probablement plus , cet homme est une machine ....

Petite mention à Nawélle à qui il manque un peu de sang froid peut être mais qui est parfaitement redoutable

(oui oui je sais moi aussi je manque de zenitude en bg et je le reconnais )

Assassin/Ombre: La c'est plus le cœur qui parle qu'une veritable connaissance de la classe , mais Echoes me parait au dessus du lot , je cite aussi Brakir un mec extra , avec un sens du jeu et une combativité dont Xercés devrais s'inspirer.... Je m'en voudrais de pas citer Inshata ,très futé & rapide dommage qu'il soit dans l'ombre de "mauvaises influences " dont il gagnerais à se débarrasser.

Agent/Malfrat: Encore un avis "affectif" mon vote va à Lexi , dont j'apprécie la combativité et la soif de victoire, Elfx regretté par ses alliés et dont l'arrêt est béni par ses adversaires. Et là étant cohérent avec moi même je cite Lewis en agent heal . Coté republique Matrack (je suis plus trop sur .. du nom) Le Elfx de la république ( plus en retrait en dps par contre)

Tireur/FrancT: Difficile à dire car c'est surtout une classe d'une simplicité enfantine, je vote Grey car au dela du dps très simple à obtenir avec cette classe , c'est un joueur fin et subtil dans son placement . Et non je citerais pas Fla'am dont le skill se résume à " toureller " et a faceroll ses dots ae ,cull /takeover en étant injecté de heal

Bref comme vous le voyez , je met dans ma vision de " Joueurs en BG qui vous a le plus marqué" des gens qui m'ont frappé du fait de leur sens du jeu , de leur survie , de leur capacité à apporter le petit + qui fait la différence , tactique , anticipation , fairplay ( même si je reconnais avoir des leçons à prendre dans ce secteur ), combativité

Par exemple , Bh Gunner peux effectivement spammer tracer /heartseeker et vous paraitre bon avec un dps redoutable , mais saviez vous que cette spec a la possibilité de lancer deux rapidscan en instant qui vont rendre de 7 à 13K pv , combien de gunner se rendent compte ? Que même un dps peux tempo sur un allié avec ce genre de move et gagner du temps ( et le dps de son allié sauvé) ? En 2 jours de bg je n'ai été touché par des heals instant d'un autre gunner qu'une seule fois ( et c'était Syphie)

Lee'ri /Melia /Mi'Ki
There is no passion , there is only peace.