View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.13.2013 , 07:21 AM | #75
Quote: Originally Posted by Sheldaris View Post
Encore un qu'a rien comprit, si on cherche a se que les autres soit aussi "opti" comme tu dit (meme si j'utiliserai pas se mot perso car c'est pas vraiment une question d'optimisation mais d'un outils adapté et l'autre non, le mouseclique c'est comme prendre le râteau pour creusé alors qu'on à la pelle à disposition) c'est pour avoir un pvp de meilleurs qualité que ce soit en allié mais surtout en adversaire car il n'y a rien d'amusant a tuer du noob; bref le challenge quoi.
Euh, je vais être un peu sec mais: les autres ne sont pas là pour agir selon ce qui vous ferait plaisir à vous.
Chaque joueur fait selon SON optique de jeu, et si certains ne sont pas compétiteurs dans l'âme et n'aiment pas le binding, alors ils ont tout à fait raison de continuer à mouseclicker, même si cela n'arrange pas vos oignons....

Railler, critiquer ou harceler ces joueurs pour qu'ils changent ne montrera de votre part d'un égocentrisme forcené (il faudrait que les autres jouent comme vous pour vous faire plaisir à vous? huhuhuhu, bonjour l'égoïsme), qu'un mépris idiot (une personne qui joue différemment n'est pas forcément un moins bon joueur) et une intolérance crasse de ce que les autres trouvent amusant dans un jeu... mais en aucun cas, ne rêvez même pas, il ne fera changer ces dits joueurs.

Si vous voulez du challenge: arrêtez de tous rassembler les joueurs comme vous dans la même guilde, séparez vous de manière bien équilibrée entre deux-trois, et fritez vous entre vous, gens qui aiment la compétition et se défoncer pour être ze roxxor ultime (ce que je respecte personnellement, tant que vous respectez les autres)
C'est la seule solution. Les autres ne se reconvertiront pas en compétiteurs pour vous faire plaisir, de la même manière que ceux qui jouent au foot avec leur potes n'iront pas commencer à s'acheter un matériel spécifique et à s'entrainer tous les jours pour fournir un challenge à une équipe pro en qui trouve que la division 1 n'est pas assez peuplée à leur goût.