View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
05.13.2013 , 12:05 AM | #71
Je déterre un peu, mais je souhaitais conclure et revenir sur certains de mes propos. Et puis je pense que ce débat est intéressant.

Le binding est supérieur au mouseclick, d'accord. Mais le confort de jeu que me procure la souris est supérieur, et je préfère donc m'en tenir à ça. Aignox (Désolé si j'écorche ton pseudo) a la chance d'être en plus très bon, à la base, ce qui fait que la différence qu'il/elle entretient avec les bindeurs est trop minime pour être perçue. Au final, je pense qu'il s'agit avant tout d'habitudes, de confort personnel et d'aptitudes, personnelles aussi. Je souhaiterais juste un apaisement des propos tenus ici et là, auxquels j'ai parfois contribué sur un ton sarcastique (trop), en rappelant à chacun qu'avant tout, nous parlons d'une passion commune, SWTOR, et qu'il est donc bon de ce rassembler pour le développer ensemble, plutôt que de nous déchirer en vain, rendant ce forum détestables à certains futurs joueurs, ou à ceux actuellement occupés à jouer avec/contre nous.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation