View Single Post

Asharfh's Avatar

Asharfh
05.03.2013 , 05:49 PM | #474
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
je suis franc tireur pas te ouvre tes yeux!! BORDEL! Vu ta médisance ça ne m'étonne pas! ET c'est dans cette catégorie que je poste ce record par rapport au franc tireur. Pour le cap 50 voir 55 y a aucun souci je les ferai tes 10k en critique! Surtout que la je vais l'optimiser! Pour la classe marau je sais ce qu'elle vaut, et d'avant la 2.00 ainsi que ses possibilité mais je ne l'ai jamais joué jusqu’à ce niveau. Et la spé marau senti ne m’intéresse pas!
T’inquiète le défis est relevé car la c'est une insulte et je ne vois pas d'ailleurs ce que j'aurai à fournir en effort supplémentaire car je sais que j'y arriverai et en vidéo pour le prochain
En tous cas je vois désormais quels sont les classes qui ont ces possibilité de faire ces chiffres monstrueux...
Non mais en fait un 8k, ou même un 10k c'est un peu hors sujet vu qu'on a déjà des screens de 11k+. Ce qu'il essaie de te dire c'est que du coup même si tu as le droit d'être fier du score que tu as posté, il n'a que peu d'intérêt dans ce topic.

De plus il n'y a pas de catégories par classe.

Troisièmement le sujet n'est pas (plus ?) mis à jour de toute façon.

Enfin tant qu'ils n'ont pas fix le bolster je pense qu'on peut mettre entre parenthèses ces records.
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>