View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.03.2013 , 05:21 PM | #472
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
déjà l'intitulé du post c'est "high scores pvp (tous serveurs français confondus)" pas high score du te. Ensuite, ton 8k parait ridicule dans la mesure où au niveau 50 des marau faisaient des 10k en carnage, et aujourd'hui, comme avant, n'importe quel rava choc en fait des 8k. Ensuite encore, tu as intitulé ton record "max dps" et tu as fait 430 dps. Donc oui, c'est du n'importe quoi, et non je troll pas, un chat c'est un chat...
je suis franc tireur pas te ouvre tes yeux!! BORDEL! Vu ta médisance ça ne m'étonne pas! ET c'est dans cette catégorie que je poste ce record par rapport aux franc tireur. Pour le cap 50 voir 55 y a aucun souci je les ferai tes 10k en critique! Surtout que la je vais l'optimiser! Pour la classe marau je sais ce qu'elle vaut, je l'ai déjà vu ce record à 10k et d'avant la 2.00 ainsi que ses possibilité mais je ne l'ai jamais joué jusqu’à ce niveau. Et la spé marau senti ne m’intéresse pas.
T’inquiète le défis est relevé, car la c'est une insulte et je ne vois pas d'ailleurs ce que j'aurai à fournir en effort supplémentaire car je sais que j'y arriverai et en vidéo pour le prochain Maintenant il y a assez de reroll qui connaissent les strats de n'importe quel map pour aider à faire ces record collectivement. J'étais présent dans un record ou la barre du million a été franchi plusieurs fois, sauf que je ne vais pas cracher sur ceux qui font ces records respectables. Si 8k est commun ok : alors je vais passer à l'objectif supérieur, cette classe en a parfaitement les possibilités.
En tous cas je vois désormais quels sont les classes qui ont les moyens de faire ces chiffres monstrueux...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary