View Single Post

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
05.01.2013 , 05:02 PM | #9
Quote: Originally Posted by James Ohlen
Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.
Quote: Originally Posted by Daniel Erickson
Les vaisseaux de guildes sont cependant une entreprise gigantesque, attendez-vous donc à voir d’autres fonctionnalités plus petites arriver avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés
I stand corrected, je m'excuse pour mon erreur. Mais oui, ils n'ont rien prévu pour le moment. C'est une feature envisagée mais qui ne verra pas le jour tout de suite. Mon point reste correct par rapport à:
Quote: Originally Posted by SphinxBE View Post
les vaisseaux de guilde étaient au programme et que ça ne tarderait pas
Et pourtant, je suis le premier à vouloir un Vaisseau de Guilde rien que pour le RP de la Falcon Squadron. Par contre, je préfère pas m'exciter sur un truc non annoncé encore. (Lors de la première Guild Summit, ils ont montré des designs de différentes OP dont une qui est devenu Denova, ça c'est palpable xD)

Anyway pour te répondre, je pense ou j'espère que les Cathars sera à débloquer via marcher du Cartel comme les autres races. Pour la customisation, si on regarde bien la vidéo, on y voir une sorte de capsule/lobby. Peut-être un token à acheter/looter ?
Dans tous les cas, il faut que cela puisse être effectué via crédit ET pièce du cartel. Cartel pour le changement radicale (Espèce, le corps, la tête) et crédit pour les changements d'appoint (juste la tête). Par contre, je ne pense pas que l'on puisse changer de genre, il faudrait recoder les dialogues, quid des évênements au niveau des relations avec nos compagnons...quoi que vu comme ça, si on ne change rien, peut être que ça serait la solution idéale pour ceux qui veulent une relation homosexuelle et sérieuse...?

Enfin bon j'ai hâte tout comme toi, d'en connaitre plus! =D
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga