View Single Post

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
05.01.2013 , 12:15 PM | #8
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
Alors pour l'histoire de Vaisseau de Guilde c'est faux, ils n'ont rien de prévu (et promis) pour le moment.
Et pourtant

•Fonctions de guilde : les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.
James Ohlen
Game Director

Et encore ->
Les vaisseaux de guildes sont cependant une entreprise gigantesque, attendez-vous donc à voir d’autres fonctionnalités plus petites arriver avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés…
Daniel Erickson

Concernant la personnalisation de l'équipement et du personnage, cela va être réservé aux abonnés? va couter des pièces du cartel? des crédits?
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"