View Single Post

constentiine's Avatar

constentiine
04.29.2013 , 01:52 PM | #1
Bonjour, bonsoir

Je vous contact suite à divers essaies afin de régler le soucis, mais sans succès.

Depuis peu ( quelques jours ), je rencontre des soucis en Bg, ou dans divers zones que je souhaites rejoindre, mais surtout en Bg, comme en général, je ne fais que ça.

J'ai une configuration qui exclue totalement un soucis de performance, et je me retrouve avec le soucis suivent :

Une fois en chargement, la barre s'arrête à 40% et le mécano sur la droite continu de s'amuser joyeusement à tourner à l'infini. MAIS ! car il y a un mais, je me suis rendu compte rapidement, que mon personnage était bel et bien dans le BG, mais qu'en fait, c'est l'écran de chargement qui me reste planté devant le nez, pour cause, j'ai une micro barre faisant le tour de l'écran, qui quand je bouges, me permet de voir le ciel, ou des noms passer sur les bords de mon écran.

Au final, je me fais kick pour ne pas être sorti du spawn, et re-belotte quasi a chaque tentative, le bug est incompréhensible , ce soir, j'ai pu faire deux bg, sur 8 tentatives. Pourquoi deux ? pourquoi pas huit ?

Avez vous des idées ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses je l'espère constructives.

Cordialement

Constentine

Ps: Voici ma configuration au cas ou l'idée que ça vienne de chez moi, reste encré dans l'esprit de certains :

Processeur : Intel core i7 950 @ 3.07ghz
Ram : 16 Go DDR3
Window 7 - 64bits
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 460 OC
Apo / Constentine
Guild master "NoX"
"No surrender in front of empire"