View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
04.29.2013 , 01:25 AM | #9
Pour le marau senti le gameplay a changé et les arbres refaits ne font pas cette classe obsolète. Sauf que la spé choc ne se joue plus comme avant. Après les cogneurs habituels n'ont pas changé. Le but étant l'objectif pas le frag!
Bien sur pour rester dans le sujet cela ne concerne que ceux qui jouent cette classe pas leur adversaires francophones... Qui vont troller sur du cheat tandis que la bulle d'invincibilité, est attractive, mais elle possède une faille (déjà exploité par d'autres) : son immobilisme de 10 secondes... C est alors que l'on tourne le dos à l'adversaire et que l'on se remet en furtif pour attaquer ses soutiens sous les yeux, l'obligeant à quitter sa protection, s'il ne veut pas se retrouver seul dans les secondes suivantes... (son cd étant 2 2min) A bon entendeur merki! (Enfin, pour les doléances il faut allez coté us et oser se plaindre! sauf que coté us, il n'y a pas ces même comparatifs ni même des teams full inqui consulaires, car les autres classes sont mieux joués la bas...)
Après il suffit de reroll et de jouer une autre classe ayant connaissance des forces et des faiblesses de l'inqui/consulaire pour se rendre compte qu'elle n'est pas si imparable que cela... Notament le fait de pouvoir detecter un assassin qui ne comprend pas comment un malfrat peu le voir!
La mode Sidious dark Maul va passer : car elle est déjà sur la mode agent/contrebandier! Et ce fufu redoutable
Donc je ramène cette mode outre-atlantique en ce moment!
Car après je vais devoir défendre les twileks malfrats et leur coup de pied dans les valseuses légendaire!
Et ces ptits rires sadiques mmm! (Que je préfère au coup de canif! C'est trop violent pour le moment le couteau dans le dos!)