View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.28.2013 , 05:18 PM | #34
Quote: Originally Posted by Stolite View Post
De meme que swtor. Pour l instant, le jeu marche tres.bien mais arrivera t il pour autant a se maintenir face a teso? Surtout que les travaux pour renforcer le jeu sont loin d etre termines car l univers ne peut pas tout faire.
J'ai pas compris si tu parlais de wow ou de swtor quand tu as dit que le jeu marchait trés bien.

Si tu parles de swtor, j'aimerais que tu argumentes stp parce que, trés honnnêtement le jeu se porte trés moyennement.

Si on parle fréquentation :
Le passage en f2p a amené quelques joueurs que je qualifierais "d'itinérant". En effet, aprés une modeste hausse de fréquentation sur la flotte, on voit à nouveau des chiffres bas (une trentaine de connectés tard le soir sur DN).

Si on parle contenu end-game :
- PVE HL : une seule opé ajoutée avec 7 boss + un boss bonus (toborro) + un réchauffage de asation pour le passer au niveau 55 / si je compare à wow (la référence, n'en déplaise ...) c'est une douzaine de boss par raid et un nouveau raid à chaque patch majeur
- PVP HL : pas de nouveau BG / toujours pas de saison pvp 18 mois aprés le lancement

Si on parle technique :
- bugs majeurs rarement corrigés ou, quand, corrigés plusieurs mois aprés la detection (ex.: fuite de mémoire / galop du malfrat)
- pas de connexion inter-serveurs ni pour le pve ni pour le pvp
- des must-have pour tous mmo pas implémentés à la sortie du jeu puis implémentés tardivement voire toujours pas (ex. : personnalisation, ready check, changement de nom, transferts de perso, add-ons, ...)

Je continue à jouer parce que j'aime bien l'univers star wars mais je ne vois pas en quoi le jeu se porte "très bien". Moi je dirais que le jeu se porte moyennement ...

... maintenant, je me base sur ma vision personnelle du jeu et donc subjective. Je n'ai pas les chiffres de fréquentation par exemple; je me trompe peut-être ? Go en discuter !!!
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus