View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.27.2013 , 06:26 PM | #108
Quote: Originally Posted by samsagregor View Post
Tu as le don pour toujours répondre à côté de la plaque Sullexus... là tu nous expliques le principe du drop, connu de tous....jusque là tout baigne, mais si tu avais une once de logique tu comprendrais vite qu'il n'est pas normal de devoir farm opés & zl jour après jour pour avoir un stuff décent dans une catégorie de jeu différente.

Après, ma position sur le coup de pouce n'est pas idéologique. Le nivelage des caracs n'est pas un problème dans un jeu où le contrat est clair dès le départ, où on donne le même stuff à tous indistinctement, comme GW2 par exemple (j'y ai jamais mis les pieds donc je peux me tromper).

Je t'en fournirai bien volontiers s'ils existaient par contre je peux te donner un exemple :
J'ai monté plusieurs persos, le premier uniquement en pve et les autres en intégrant de plus en plus les BG. Deux de mes persos ont été montés UNIQUEMENT en BG. pas de quête de classe ni rien d'autre. voici un screen de mon petit dernier pour "prouver" mes dires : http://imageshack.us/photo/my-images...042715493.jpg/ le pet du vaisseau je l'ai fait une fois HL pour chercher les datacrons.
Bref, le BG c'est 80-90% de mon temps de jeu, et vu le nombre des personnes qui squattent la borne et qui ne bougent pas d'un pouce au fil des semaines, je me dis que je suis loin d'être le seul à faire ça. C'est donc par respect pour ces joueurs qu'il faudrait, selon moi, virer le coup de pouce pour leur éviter de pénibles incursions dans un domaine qui n'a pas leur faveur.
Tu as le don pour tomber en plein dedans aussi ^^ Ton argumentation ne vaut rien comme d'habitude! Excuse moi mais c'est si gros que... enfin bref!
Et en plus je viens d'en faire une démonstration avec un stuff merdique en BG! Les gars étaient tellement enragés sur ma faible petite personne, qu'a chaque fois j'ai remporté la victoire! Alors ??... ne cherche même pas à argumenter! Je mixe les 2 : PVE +PVP et je gagne au change! après je ne communique en rien mes secrets La victoire est la : car les rageux se tuent à vouloir me contredire en vain... IG ils se prennent des roustes monumentales!...(car j'en fais profiter la team de toute cette violence!^^) Alors passe ton chemin merki ^^

Savoir doser son stuff pour profiter du coup de pouce : c'est tout ce que j'ajouterai^^