View Single Post

samsagregor's Avatar

samsagregor
04.26.2013 , 12:53 AM | #84
Entièrement d'accord avec Tychô & Goose.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
A la base swtor a toujours été pve... Le pvp est juste un supplément ^^ qui voit quelque rajouts, mais rien de comparable avec les rajouts pve... Le but est de faire 50/50 encore une fois : profiter de tout le contenu ...
Je ne vois pas en vertu que quoi le pvp ne serait qu'un "supplément". Il y a plein de gens qui ne font que ça, et leur enlever la possibilité d'avoir un stuff end-game interessant pour les forcer à aller faire un tour en opé est ridicule. J'aimerais bien voir la tête des gens lorsqu'on leur dira que le prochain stuff BIS pve n'est accessible que via les BG.

Beaucoup de partisans du coup de pouce 55 soutiennent le "no stuff, only skill" ...Sauf que très peu d'entre eux sont capables d'assumer leur discours lorsqu'ils rentrent en BG (ou alors je tombe jamais dans les bons ).Ca doit être les mêmes qui débarquaient lors de la 1.x en stuff 45 vert-bleu, ces génies incompris qui n'avaient même pas pris la journa (car sinon ils auraient vu que le stuff recrue les attendait à la borne, bref, cliquer sur un triangle c'est compliqué...). Avant il y avait systématiquement 1unstuff/bg, mais a présent ils se baladent par meute de 3 ou 4 grâce au coup de pouce, bravoure 15 max, et on a l'impression de retomber en bébé BG.

Le coup de pouce au niveau max est une aberration car on peut pas vraiment optimiser son stuff, tu as des stats x sur la flotte et y en BG....l'optimisation représente quand même une grande partie du contenu end-game normalement....
De plus la qualité des BG diminue, vu le nombre de nouveaux qui jouent comme des bots. Au moins avant, l'absence de coup de pouce faisait que ces gens n'avaient pas tendance a rester très longtemps
Harcamone - AS Heal - DN