View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.25.2013 , 06:25 PM | #83
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Et donc là tu vas comprendre où je voulais en venir : donc le joueur pvp doit faire du pve . Soit totalement l'inverse de ce que Bioware affirmait.
A la base swtor a toujours été pve... Le pvp est juste un supplément ^^ qui voit quelque rajouts, mais rien de comparable avec les rajouts pve... Le but est de faire 50/50 encore une fois : profiter de tout le contenu, et pas un contenu qui n'est pas du tout encore développé...(rien que l'absence d'un pvp sauvage avec gains d'xp...) Mixer des pièces pve avec du pvp est nécessaire. Ou alors arrêter le Pu et se grouper... Je ne vois pas le mal dans le fait qu'on ne pourrait pas non plus profiter d'un équipement rare obtenu en pve dans une instance pvp...
Surtout que le stuff pvp est facile d'accès...
Et pour éviter la routine sans parler du contenu Makeb, (que je n'ai pas fini, ainsi que d'autres classes) : le pvp se limite aux journalières pour le moment dans son intérêt... (rien qu'à voir les inégalités de niveaux, font que je m'oriente plus sur le pve avec les ZL et le raid... Donc ces journalières suffisent pour le moment!)
Et ce coup de pouce n'a rien de bizarre car pour avoir le meilleur équipement, il faut du travail collectif pour l'obtenir en HM &+^^et profiter des pièces les plus avantageuses dans la course à l'optimisation, qui ne change pas en fin de compte...
Le coté positif est qu'il ne faut pas se reposer sur ses acquis pvp d'avant : et c 'est ça qui tien la route par rapport à l'annonce : on a été prévenu que pour le pvp les habitudes changeraient...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na