View Single Post

Alkeridh's Avatar


Alkeridh
04.24.2013 , 12:56 PM | #1
Bonjour à tous les rageux qui font péter la carte bleue pour acheter des pièces du cartel et qui se retrouvent avec leur compte achat bloqué.

Pas de panique, le Maître Archiviste que je suis à trouvé la solution à tous vos déboires afin que vous puissiez encore vous adonner à ce joyeux passe-temps qu'est le shopping.

(Cette solution a été mesurée, pesée et jugée suffisante par moi )

Mais tout d'abord une petite mise en place :

Je payais mes pièces du cartel grâce à mon compte paypal (auquel était liée ma mastercard) et un jour où je me retrouvai seul et abandonné j'ai craqué et j'ai cramé la CB en question mouahaha POUVOIIIIIR !!!!

Ouais ben non : après trois ou quatre achats d'affilée de pack de 5500 pièces, mon compte s'en est retrouvé bloqué... Ô rage, ô désespoir, ô vielle banque ennemie !

Mais cela ne tienne : si d'aventure mon moyen de payement s'avérait bloquer... autant en prendre un autre...

Et j'ai donc lié ma carte maestro à mon compte paypal afin de pouvoir alimenter ce-dernier. J'ai ensuite supprimer le moyen de payement paypal/mastercard sur le site de TOR et ai ajouter le même compte paypal mais lié maestro au site d'achat des pièces du cartel.

Et magie : je pu à nouveau faire sauter la banque et ainsi m'attirer les foudres de ma chère et tendre tandis que je claquais l'argent du mazout en tenues frivoles (virtuelles) et autres accessoires fashion (virtuels) qui furent de bon aloi il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine moins 3000 ans...

Gageons que lorsque le refus d'accepter mes deniers se reproduira, il me suffira de reproduire la manipulation en sens inverse

Quoiqu'il en soit, "siouplé" arrêtez de nous prendre la tête avec ce problème et tâchez de vous démerder sans cracher sur Bioware, EA, Lucasarts (RIP) ou sur votre voisin de chambrée qui est sorti avec Dorine Pfaffenback du Minessota et avec qui l'oncle Charly allait en vacances sur le Lac Vert !

Bref voici une solution à un problème qui n'en est pas un ... mais après tout c'est une spécialité de notre espèce : trouver des solutions à des problèmes qu'on aurait pas eu si nous n'avions pas chercher de solutions à un soucis que nous aurions hypothétiquement pu avoir... (superlatif powaaaaa !)

Eleventh Moon sur Battle Meditation
Le meilleur sabre-laser est celui dont on n'a pas besoin de se servir