View Single Post

Mitsugoya's Avatar


Mitsugoya
04.20.2013 , 08:43 AM | #4
Quote: Originally Posted by SitHamster View Post
Juste dégoûté par cette extension:
Makeb aurait du être directement classée comme une grande h4, parce que seul, c'est une vrai purge.
->le pet qui tenait la route jusque là est d'un coup en carton (il meure plus vite que moi malgré de meilleur stuffs allez comprendre)
->la nouveauté des Élites entourés de deux trois voir plus de copain pour bien te la mettre ou je pense (ils sont isolés sur les autres planètes)
->ah oui, les patrouilles, y'en a en packs de 3/4 maintenant; l'une d'elles m'est tombée dessus juste après un pack, c'est cadeau
->et enfin, deux boss (on va dire celui du mileu et celui de fin pour pas spoiler) quasi impossible a se taper seuls (le dernier c'est l'horreur: de l'aoe, du contrôle, des adds de partout etc ; va gérer le heal du pet en carton quand t'es orienté dps merco ^^)
Bref, je pensais enchainer sur le même rythme que les dernières missions de classe cette extension: que dalle.

Comme si seuls les joueurs qui ont eu l'opportunité de collecter tout les stuffs Rakata ont été pris en compte par les devs.

Dommage, j'aimais bien tout le reste.
Réponse sur plusieurs points :
- Même s'il elle a un meilleur stuff que toi Mako n'est pas un tank (elle est cependant la meilleur pet heal du jeu, enfin du moins celle dont l'IA est le mieux codé), en gros c'est à toi de prendre les mobs sur toi pour que mako puisse faire son boulot tranquille.

- Missile assommant c'est quoi ? Un pack va être compliqué parce qu'il y a un élite et que c'est chaud pour toi de tout faire ? bah tu endors l'élite pendant 60sec et tu fais les autres pendant ce temps. Après c'est sur que si tu décide de cartonner l'élite avant de faire les petits forcement ça fini mal. Les élites tapent pas forcement plus fort que les autres, ils ont juste plus de pv. Dégomme d'abord les normaux puis les fort et enfin les élites.

- Là encore une fois, les patrouilles sont soit fort ou élite, si tu dois déjà te faire un élite dans le pack, attends que la patrouille soit passé et fais ton pack, foncer dans le tas c'est jamais efficace en solo (bon si peut etre pour les rava/marau spé choc)

- C'est le passage le plus marrant, le merco dps en arsenal (et je sais de quoi je parle parce que j'en ai un) est la classe la plus simpe à jouer et qui en plus de posseder un gameplay abrutissant par sa simplicité te file même 2 instant heal (missile de kolto + scanner de soin instant via les 5 stack). Bref si le contenu précedent était fait pour être le plus accessible possible, celui ci demande un peu plus de reflexion, mais juste légèrement quelque soit ton stuff.

En conclusion tu fais passer la planète comme difficile parce que tu ne maitrise pas du tout ta classe et ton gameplay, c'est triste parce que c'est l'une des planètes les plus agréable à jouer justement du fait qu'elle possede un tant soit peu de difficulté et que comme les devs nivellent le jeu par le bas, on va se retrouver avec un planete beaucoup plus simple dans quelques temps et qu'on verra de nouveau des gens 55 qui ne connaissent rien à leur classe.