View Single Post

BlackenedCat's Avatar

BlackenedCat
04.17.2013 , 02:24 PM | #3
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Je pense que le majorité des bons joueurs ont parfaitement compris comment contrer la roulade du malfrat.
Pas besoin de nerf, juste apprends à jouer.

++
Partons du principe que je ne sache pas jouer, et admettons qu'en quelques phrases, tu en arrives a cette conclusion, toi qui est si bon joueur, peux tu me dire comment contrer la roulade au Huttball avant la moitié de terrain quand le match commence?
Et donc, toi qui est si bon joueur, admet qu'avoir la balle en 1er donne un certain avantage.

En conclusion, être un bon ( faut des mauvais pour avoir des bons, pas vrai?) joueur n'empêche en rien d'avoir un cerveau qui permette de comprendre un post, ou au moins y répondre de manière constructive!!! mais ça...

Quand tu vois que les nouveaux sorts lvl 51 de chaque classe n'ont absolument pas les mêmes contraintes de réutilisation ( Cd long, franc tireur/TE cd 20 sec,besoin d'aller a un point pour utiliser le déplacement phasique ombre/assa, je ne parlerai pas des sorts 51 purement axés sur les dégâts) avoue que la roulade est légèrement cheatée...