View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
04.14.2013 , 09:00 AM | #6
Quote: Originally Posted by chritofu View Post
Et ce mode permet d'exclure quelqu'un du loot?
Dici l'explique très bien.

Si je regarde l'histoire que tu as écrite, je n'ai pas l'impression que tu fus exclus, du moins pas sciement car tu décris une attribution de loot "classique" avec cette méthode. Bon c'était peut-être gauche de la part de la guilde de ne pas t'avoir expliquer le fonctionnement mais personnellement, je ne pense pas que je l'aurais expliqué simplement car j'aurais présuposé que tous connaissait cette méthode d'attribution.

En général quand une base guilde va chercher un ou des joueurs externe et qu'ils recherchent un loot particulier, ils vont avisé le ou les joueurs que si ce loot tombe ils le gardent pour eux. Mais bon, il ne faut pas non plus se le cacher, il doit exister de très rare cas ou il y a de l'abus. Mais je dois avouer que cela fait très très longtemps que je n'ai été témoin d'abus dans l'attribution de loot car cela n'est pas a l'avantage de personne. (Une guilde qui abuserait serait très rapidement repérée et une guilde avec une mauvaise réputation aurait du mal a trouver des gens pour compléter leur groupe, ce genre d'information se propage très rapidement)