View Single Post

chritofu's Avatar

chritofu
04.13.2013 , 08:15 AM | #1
Il m'est arrivé un truc assez étrange un jour, je voulais faire le WB de Hoth, L'Aveugle Des Neiges, et j'ai croisé une guilde, qui a été assez sympa pour m'accepter avec eux, donc on fait le combat et on gagne, et je vois un des joueurs qui se baisse pour recuperer le butin MAIS, rien n’apparait sur mon écran, et en regardant dans le tchat de groupe, je vois qu'eux, ont des résultats de lancer de dés et autres. Par un procédé plus que mystérieux j'ai été exclus ( et j'étais encore dans le groupe ).
Après ils vont faire Gargath, le 2° WB, on le bat et on me refait le même coup, mais en mieux !!.Je ne reçois rien mais en regardant dans le tchat je vois que le chef de groupe a "laissé son butin au hasard" et là par un procédé encore plus mystérieux et étrange qu'avant, j'ai le lancer de dés le plus haut du groupe ( génial me direz-vous ) et là sur le tchat est écrit " La Force est avec moi j'ai récupéré une partie du butin ", et j'ai reçu un truc
Ces gens avaient le pouvoir de contrôler le loot, quelqu'un a une idée de comment c'est possible ?