View Single Post

yukieM's Avatar

yukieM
12.21.2011 , 10:16 AM | #14
Bonjour,

Je vais répondre en tant que membre du Staff Militia afin de mettre un terme à d'éventuelles polémiques !

Je pense que la démarche de frozw avait pour but de promouvoir son travail et simplement signaler que les guildes républicaines (entre autres pour le moment la notre Militia) avaient commencé ces Raids PvP sauvages.

Dans cette optique, bien que maladroitement exprimé, Nathalien a voulu montrer son enthousiasme pour nos activités de guilde.

Pour te répondre Celebriane, nous serons toujours aussi mobilisé au level 50, c'est ainsi que nous fonctionnons sur les jeux où nous passons.

Afin de repositionner la situation du Raid de hier soir, nous étions 50 membres Militia de tout level et surtout des plus bas Donc c'était pas vraiment du grey kill, étant donné que la plupart des membres dépassaient tout juste le level 15 -25 !

Bref, nous nous sommes bien amusés, d'ailleurs grâce à votre présence. A un moment j'ai pu compté plus de 15 -20 joueurs Sith en face de nous !

Ce n'était que le début ! A dans bientot sur le terrain ! Au plaisir de se mettre sur la pomme !
>--☆ Yukie ☆--<
Guilde ☆ Militia
militia.fr