View Single Post

Nocteil's Avatar

Nocteil
04.10.2013 , 06:43 AM | #15
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
En fait le coup de pouce, c'est pour éviter que des gens ayant un stuff non adapté au pvp se fassent trop rouler dessus. Même au lvl55...
Je me permet de quoter une partie d'un post que j'ai mis à ce sujet sur un autre forum :

Quote: Originally Posted by Nocteil
Dans tous les jeux, MMO, RPG, Aventure, et même dans les jeux de course (Voiture/moto/speeder blabla), la phase d'acquisition/optimisation du stuff/matos/divers/rayezlamention est indispensable pour ne pas se faire laminer en jeu, et là, SWTOR supprime ce truc. J'imagine bien un mec jouer à en ligne à Gran Turismo avec la toute première voiture du jeu, et que le système lui augmente ses performances parce que le mec d'en face aura amélioré/réglé une voiture déjà de furieux de base avec tous les meilleurs trucs, qu'il aura payé après des heures de jeu tiens. Pour ne citer qu'un exemple.

C'est juste dommage que ce soit comme ça. Augmentation des stats du perso, je peux comprendre, rien qu'à voir en PvP sauvage qu'avec juste 5 lvl de plus on dépop un mec en 5 sec, mais optimisation automatique de son stuff, je trouve pas ça normal.
<Camp Me I'm Famous>