View Single Post

Dici's Avatar


Dici
04.06.2013 , 03:20 PM | #271
Après environ 23 jours d'absence (qui eux-mêmes avaient été précédés de 19 jours d'absence), y a-t-il encore quelqu'un capable de me défendre que ceci n'est pas un beau gâchis, et que Blondin n'aurait jamais dû persister à dire qu'il irait au bout au lieu d'annoncer qu'il ne le pourrait pas de sorte qu'on puisse se passer de lui pour finir ?

Et qu'on ne me sorte pas des piques complètement creuses à la "Tu vas en mourir ? Non alors pas grave !" qui ne fait que montrer le manque d'argument de celui qui les lance. Pas non plus de "T'es pas content ? Fais-le toi-même !" qui est encore plus absurde car avec ce genre d'argument on pourrait défendre n'importe quel fumiste.

Vous l'aurez remarqué, ce post ne sert à rien. Son unique but est de rappeler aux Blondin-boys que ce que je disais dans mes posts un peu longuets il y a plusieurs semaines et qu'ils ont contredit, s'avère exact aujourd'hui. Pour autant, je suis pas en train de dire qu'il faut lyncher notre ami à la trompe bleue... simplement en toute objectivité j'aimerais que tous ceux qui ont dit le contraire admettent qu'il a fait une erreur :

- soit en commençant quelque chose de trop gros pour lui
- soit en persistant à vouloir terminer quelque chose qu'il ne pouvait pas finir plutôt que de passer le relai

Certaines personnes essaient d'exister par la contradiction. En allant à l'encontre du troupeau, ils se pensent différents. L'ennui, c'est que si le troupeau change de direction, ils doivent faire le changement opposé, du coup, ils ne sont en réalité pas plus libres que le troupeau ne l'est : ils sont toujours assujettis aux décisions du troupeau même s'ils n'en font plus partie. J'appelle ça un mouton noir. Et d'après moi, il n'y a qu'un mouton noir pour continuer à soutenir que tout a été bien fait ici.