View Single Post

Alec_McCast's Avatar

Alec_McCast
04.04.2013 , 08:45 AM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
PS : je viens de relire ton post et je dois te contredire. Les stats que tu mentionnes sont fausses, ces objets ont toujours les mêmes propriétés, c'est juste que plusieurs sont bugués et les statistiques effectives ne reflètent pas les statistiques réelles. .
Je t'assure que je me suis pas trompé. J'avais pris des notes pour calculé si l'équipement de rang7 valait le coup sur toutes les pièces, c'est à dire si le DPS était le même. Pour ma part, je pence que tu as du l'équiper sans te poser de question et partir en mission...

Par contre les bug d'affichages et la mauvaises comptabilité des bonus d'objets je suis d'accord mais cela n'a absolument rien avoir avec la question soulevée par mon post. Si je te dit que le Condensateur de Souffle avait 2 propriétés, une pour la cadence de tir qui était à 7 par seconde et qu'il y avait un bonus aux dégats des blasters, c'est pas une blague... Regarde toi même tu verras qu'il y a un espace vide à la place de la seconde propriété sur l' infobulle des caractéristique de l'objet.
"Beyond the Depth of my Soul, I Find the Eternal Force"
Battle Meditation: Hefendùr Legacy
Sarienis --- Marek --- Marden --- Eleenà
Krimhìlde --- Sigùrd --- Myrtis --- Dec'lan