View Single Post

Dici's Avatar

Dici
04.04.2013 , 04:42 AM | #4
Au lieu de faire un long post tu aurais dû faire une recherche courte. C'est un bug ça se voit tout de suite : les descriptions des items ne changement mais leur bonus effectif oui... Il est actuellement à l'étude.

PS : je viens de relire ton post et je dois te contredire. Les stats que tu mentionnes sont fausses, ces objets ont toujours les mêmes propriétés, c'est juste que plusieurs sont bugués et les statistiques effectives ne reflètent pas les statistiques réelles. Autrement crois-moi, les items en eux-mêmes n'ont pas du tout changé.

Quote: Originally Posted by Richterr View Post
je confirme , c'est de la merde . sans compter que la réput qui est liée a ces missions est beaucoup trop faible .
Non, ces missions sont très courtes c'est normal que ça fasse gagner peu de réputation. Il faut avoir plusieurs personnages équipés pour le spatial Hm si tu veux avancer vite. Perso, j'ai obtenu le rang légende en 2 semaines et demi (ou plutôt j'ai obtenu les items de réput en 2 semaines et demi, mais n'ai pu tous les consommer que plus tard).