View Single Post

Alec_McCast's Avatar

Alec_McCast
04.03.2013 , 12:47 PM | #1
Bonjour à tous,

Etant un grand fan des missions spatiales, j'ai été particulièrement content des nouvelles missions de rang 7. Or depuis deux semaines j'ai remarqué que mon vaisseaux possédant toutes les amélioration de rang 7 faisait moins de dégâts qu'avant donc j'ai relu les caractéristiques de chacune des amélioration de rang 7, et j'ai fait un e découverte plutôt choquante à laquelle , je l'espère Bioware répondra: les améliorations de vaisseaux rang 7 ont subies des modifications.

En effet deux améliorations ont été modifiés:
- Les Canons Lasers (Chargeur de rayon rang 7) donne +100 points de dégâts par tirs alors qu'avant ils en donnaient 110
- Le Condensateur de souffle (Générateur de rayon rang 7) à pour propriété maintenant de permettre aux blasters de tirer 6 fois par secondes alors que ses anciennes propriétés étaient de permettre aux blasters de tirer 7 fois par secondes et donnait +34 aux dégâts par tirs

Donc il devient inutile par rapport à l'ancien Générateur de Rayon rang 5 , le Générateur de rayon Rendili Hyperworks qui permet aux blasters de tirer 10 fois par seconde et que l'on peut obtenir seulement en ayant réussi la mission "Combat spatial: Défense d'Aeten" du coté de l'empire ou son équivalent du coté de la République (Combat spatial:Fortification de Kalee" je crois). Bien sûr si comme moi vous l'avez revendu lorsque vous avez mis vote Générateur de rayon rang 7, eh bien vous l'avez dans l'os.

Maintenant récapitulons quelques chiffres et quelques calculs:

Au rang 5(Artefact):
- Solidité du vaisseau: 3350
- Régénération boucliers: 30,0
- Absorption bouclier: 575
- Stockage de missiles: 150
- Cadence de tir: 10,0
- Dégâts de blaster: 100
-> DPS = 1000

Au rang 7(Avant):
- Solidité du vaisseau: 4000
- Régénération boucliers: 40,0
- Absorption bouclier: 800
- Stockage de missiles: 100
- Cadence de tir: 7,0
- Dégâts de blaster: 144
-> DPS = 1008

Au rang 7(Maintenant avec exactement les même objets):
- Solidité du vaisseau: 4000
- Régénération boucliers: 40,0
- Absorption bouclier: 800
- Stockage de missiles: 100
- Cadence de tir: 6,0
- Dégâts de blaster: 100
-> DPS = 600

Alors Bioware qu'est-ce qui s'est passé , pourquoi avoir modifier ces objets sans en avertir les joueurs au préalable et surtout sans les informer à travers les notes de mises à jours? Après avoir diminuer les gains en crédits des mission spatiales épiques, vous diminuez encore leur attrait, pourquoi?

Merci à tous les joueurs qui on réalisé un constat similaire au mien de poster leur réaction.
"Beyond the Depth of my Soul, I Find the Eternal Force"
Battle Meditation: Hefendùr Legacy
Sarienis --- Marek --- Marden --- Eleenà
Krimhìlde --- Sigùrd --- Myrtis --- Dec'lan