View Single Post

captaintunia's Avatar


captaintunia
04.01.2013 , 05:48 PM | #6
Si comme tu dis cela a été aborder au moins 150 fois, c'est qu'il peut y avoir du potentiel.

Rien n'oblige de faire une histoire, tout peux être possible comme créer la faction rebelle, la république déserte ainsi que les sith pour rejoindre cette factions, un caps genre possible une fois level 55, et voila, ton problème sur toute une histoire à refaire est fini.

Même si les développeurs n'envisagent pas de tel projets pour le moment, si tout le monde est solidaire et non des posts du genre " c'est inutile ça sert à rien " rien n'avancera c'est certain.

Si un groupe majoritaire voudrait ceci, les développeurs ont pas le choix, ils risquent gros à refuser comme perdre une majorité, vu la frayeur qu'ils ont reçus ils feront pas 2 même erreurs.

Et je ne vise pas seulement l’intégration des " factions " mais ça reste tout un ensemble de suggestion, certaines réalisables d'autres moins et quelque unes impossibles, mais si une majorité propose ceci, c'est forcement que ça va marché.

Encore une fois, si swtor vise sur le copiage de WoW c'est la chute, ils doivent inventés, imaginés, améliorés, le jeu n'a qu'un an comme beaucoup le disent, le potentiel n'est pas dévoiler, et j'espère fortement que le final si il reste en vie sera pas du copiage à la WoW