View Single Post

Idlike's Avatar


Idlike
03.29.2013 , 05:42 PM | #95
Que d'éloquence et de phrasé pour un post dépourvu d'intérêt et vide de contenu, dont l'unique but est (encore) de venir chercher à ternir notre réputation (dont nous nous moquons éperdument au cas où vous ne l'auriez pas remarqué).

Les chiens aboient, la caravane passe...

Mantle a de quoi s'enorgueillir de quoi?

D'être dans l'inertie la plus totale en terme de progression sur l'instance et le mode de jeu le plus difficile à l'heure actuelle, et ce depuis plusieurs mois?
De n'avoir pas une seule guilde capable de terminer un contenu dans le temps imparti par les développeurs avant l'ajout du suivant (pour un jeu que l'on trouve tous si "facile", vous admettrez le paradoxe)?

Je peux comprendre que "la communauté HL" n'approuve pas notre projet, puisque celui-ci vise à former un groupe dont l'ambition dépassera celle de tous les autres.
Si nous avons réussi à suffisamment chatouiller l'orgueil de ces-dîtes "guildes HL" pour faire en sorte qu'elles se secouent, alors une partie de notre but est déjà atteinte. Et c'est bien là l'essentiel, peu importe la manière.

Dans un poulailler vide, le coq n'a jamais fière allure. Il serait bon que le niveau de compétition monte un peu. Et nous avons l'ambition de le bousculer, avec ou sans votre consentement. Et le nombre de joueurs approuvant notre démarche est bien plus conséquent que vous semblez le penser.

J'espère donc que ce topic aura au moins eu le mérite de piquer au vif et de pointer du doigt la suffisance de ces guildes prétendues HL qui n'ont en réalité aucune ambition et se contentent d'une avancée 16 casu à 1/4 en étant overstuff pour le niveau de l'instance, tout en se disant que le serveur a de quoi s'enorgueillir de les avoir...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.