View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.29.2013 , 08:08 AM | #33
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
A l'occasion, un retour sur l'engin serait intéressant stp. J'avais acheté il y a quelques années un Belkin n52te, c'était franchement pas la panacée. Mon principal problème avait surtout été l'impossiblité d'utiliser le stick en diagonale (pas prévu dans le pilote de souvenir). Sur WAR, impossible d'avancer et de tourner en même temps. Pas très pratique en PvP.

A voir si ces trucs ont progressé. Probable aussi que passer d'un coup là dessus m'avait posé problème. Faudrait que je le ressorte de son placard un de ces jours quand même.
Alors je ne peux pas comparer avec l'ancien modèle mais voilà ce que je pense du nouveau pad "Razer Orbweaver"

L'ergonomie du pad est règlable en fonction de ta main. Malgré le règlage il y a 2 touches ou j'accède avec difficulté car jai de petites mains...Mais j'accède donc aisément à 18 touches sur les 20 sans lever la paume du support. Les touches sont un peu bruyantes mais çà reste raisonnable pour du mécanique.

Sinon c'est vraiment confortable. Aucune fatigue après 4 heures de jeu.

Ma plus grande crainte/attente au moment de la commande était au niveau du Joystick mais j'ai vite été rassuré à l'utilisation.

Il fonctionne sur 8 directions, super maniable. Le pouce ne décroche jamais.

Personnellement sur les 8 directions jen utilise que 5. Haut, diagonale Haut droite, diagonale Haut gauche, Pas côté Gauche (straff) et droite (straff) parce que je trouve plus opti de tourner le perso en maintenant le clic droit de ma souris. (demi tour instant).

Pour le moment jai binder le pad comme suit donc sur mon interface c'est un carré de 16 :

4 lignes de 5 touches numérotées de 1 à 20 (rétroéclairage de couleur vert Razer non modifiable)

Echap F2 F3 F4 F5
Y F7 F8 F9 F10
Tab Shift+2 Shift+3 Shift+4 Shift+5
A Shift+7 Shift+8 Shift +9 Shift +10

Y= cible concentrée
Tab = enemmi suivant
A = ennemi le + proche

La position de ma main sur le pad est la suivante :

Auriculaire sur touche Tab, Annulaire sur Touche F7 Majeur sur touhe F8 Index sur Touche F9 Pouce sur Joystick. J'ai donc un peu de mal à accèder à la touche F5 et Echap mais çà passe bien pour les autres touches.

Il y a 2 touches de par et d'autre du Joystick qui font office respectivement de Alt et barre espace. Sachant qu'il n'est pas possible d'avancer le perso tout en appuyant sur cette touche "espace", j'ai bind le saut sur le clic de la molette de ma naga. La touche espace du pad peut être réaffecter à autre chose.

119 euro livré par Razer mais je ne regrette pas l'investissement.

Voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions

@+ IG
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne