View Single Post

Tamarah's Avatar

Tamarah
03.29.2013 , 02:03 AM | #2
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas promené dans cette section ... Si ça peut servir à quelqu'un je relance

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CINIS

La Guilde CINIS anciennement Héritage est toujours très active.
Serveur : Battle Meditation (bien sûr ...)
Orientations : Multiples. La guilde dispose de 2 soirs RP par semaine (scénarisés) en dehors desquels nous nous tenons un peu partout où on peut RP à l'issue de nos soirées PVE / PVP. Tout type de RP est pratiqué, du moment qu'il reste respectueux d'autrui.
Nous trouver : http://cinis.guild-heberg.fr/forum/index.php
P.S : Le rp est pour l'essentiel une lutte contre un Némésis Empire "L'Organisation Phantöm", comprise dans nos secteurs d'activités (comprendre que nous gérons deux guildes de façon totalement RP, une dans chaque faction). Nous offrons de fait à nos joueurs la possibilité d'être méchants ou gentils selon leur bon vouloir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -