View Single Post

Aignox's Avatar

Aignox
03.28.2013 , 04:09 PM | #20
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Bon allez je suis sérieux 2 minutes. Si tu veux progresser, pour moi il y a 2 choses primordiales à éliminer avant de pouvoir conseiller quoi que ce soit d'autre :

1) arrête de back ped avant de charger (voire même, arrête de back ped tout court si tu peux)
Pourquoi ? : parce que c'est tellement facile à contrer qu'un bon joueur te voit venir de loin et fait tout pour se mettre entre 4 et 10m /résultat : tu le touches pas, tu le charges pas non plus ... et tu as toutes les chances de perdre la moitié de tes pv pendant ce laps de temps. Ca c'était pour la charge, sinon je pense que tout le monde sait qu'on va moin vite en reculant qu'en avançant ... pas besoin d'aller plus loin dans l'explication !

2) go bind tes sorts !
Pourquoi ? : parce qu'un binder sera de toutes façons plus rapide qu'un mouse clicker et que ça libère ta souris pour tourner plus vite ! En pvp, le temps c'est pas de l'argent mais du degat.
Pour le 1 plutot d'accord , pour le 2 je ne suis pas d'accord .. mon avis evidemment
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !