Thread: dissimulation
View Single Post

legrandc's Avatar


legrandc
03.28.2013 , 11:35 AM | #3
Le gros hic sur cette classe spec c'est pas tellement son dps qui reste plus que correcte malgré les mutliples nerfs, mais surtout les situations de combat.

Déjà on commence qu'à entrevoir son potentiel dans cette spec qu'à partir du lvl 40. Il est juste dommage que son efficacité repose plus sur le déroulement du combat ( action adverse ) que sur le gameplay du joueur agent/ malfrat. Cette classe/spec est bcp trop facilement controlable surtout en pvp et c'est peut être le gros pourquoi cette classe/spec est délaisser en pvp.

En ce qui concerne le pve celle-ci reste très éfficace sur les trashs mob, mais peut voir son éfficacité réduite sur pas mal de boss à cause du gameplay obligatoire qui s'adapte quelques fois très mal au stratégie mis en place et forcé sur des boss.

A stuff égal je suis sur et certain que n'importe quel autre classe posséde un rendendement DPS/ BURST bien plus important. Uniquement à cause de la mécanique mal foutue du jeux vis à vis des classes furtive surtout sur l'agent/ malfrat dps.

En gros de mon point de vue qui n'est sans doute pas unique. Cette classe/spec est éfficace, mais elle est fortement délaisser par la communauté principalement à cause de ça mécanique de jeux très mal adapté au jeux en lui même que ce soit tant pve que pvp.