View Single Post

Goosette's Avatar

Goosette
03.27.2013 , 07:54 AM | #22
Ok. Alors ça veut dire que tu gères les timers de tous tes objets "bon au porteur" de front.

Pour éviter de te marcher dessus, je suppose que tu revends/rachetes tous ces objets les uns après les autres en sortie de BG pour les reset?
Forcément, les objets "bon au porteur" sont les objets pas chers (~ 800 distinctions) pour ne pas avoir de delta trop important dans ses récompenses ZDG (et perdre les distinctions gagnées). Qui dit objets pas chers, dit beaucoup. Ça doit prendre au bas mot 5 min pour l'inventaire, on va dire 15 min avec les coffres (et je suis gentil). Donc entre le timer du premier et du dernier, le temps que ton BG proc, que t'en reviennes, que tu reset tes objets, il se passe entre 30 et 45 min.

Sur 45 min: t'as pexé 1 BG (et joué au memory avec le vendeur JcJ). C'est peu, on est d'accord? Donc tu vas te galérer en BG noob 10-49 plus longtemps, puisqu'il va bien te falloir 2 a 3 semaines pour envoyer tes 10 derniers lvl. Plus encore si tu as une vie IRL "normale".

Bon. Chacun son truc. Perso, je pense toujours que c'est un truc d'autiste mais ça n'engage que moi.

Je vais continuer a conseiller au gens d'arriver bravoure 40 au lvl 40 pour qu'ils soient full distinctions BG et BGC au lvl 50, et avec le rabbe de distinctions BG acheter des popos (c'est jamais perdu). Le stuff recrue n'est pas si long (1 pièce par jour grosso modo), si les 2 mains sont déjà HDGE / HDG au ding, c'est largement tolérable.