View Single Post

Leinh's Avatar

Leinh
03.26.2013 , 06:05 PM | #1
Bonjour, bonsoir,

J'ai déjà posté un thread sur cette section du forum, mais comme elle parle d'un sujet tout différent, je préfère en créer un autre pour plus de clarté!

Bref, je me demandais quelle était le serveur (FR) à la communauté la plus active en PvP... Je sais que Mantle of the force est classée PvE, mais si je ne me trompe pas, la seule différence est le PvP sauvage (qui est inexistant, ou du moins qui l'était à la release), et non le PvP structuré. Par conséquent, on peut être à même de se demander si la communauté de ce serveur est également friande du PvP structuré, et surtout si elle y est aussi active que sur Darth Nihilus! J'ai vu beaucoup de posts sur cette section émanant de représentants de MoTF, et donc je voulais juste avoir une idée globale.

J'ai un ombre jedi lvl 50 sur ce serveur, et même si je ne compte pas le rejouer tout de suite, il dispose du buff du jedi consulaire que je peux fournir à mes rerolls... Mais le serveur étant marqué PvE, j'ai préféré recommencer sur Darth Nihilus afin de me mêler à une communauté plus axée PvP... Ais-je fait une erreur?

Merci d'éclairer ma lanterne, et désolé si j'ai fait une erreur en créant un nouveau sujet!