View Single Post

glaivedacier's Avatar


glaivedacier
03.24.2013 , 06:38 AM | #31
Oui, améliorer la vie des heals.

Je me suis remis abonné pour essayer de gagner des points de cartel (mais pas marché). Sinon, je refuse de payer encore pour ce jeu où je me fais stun puis descendre en trois secondes. Et comme le jeu lague à mort, impossible de pouvoir réagir.

Désolé de la comparaison avec wow, mais avec mon paladin spé sacré dans wow, si je vois qqun qui est près de mourir: horion sacré, machin du vertueux et je racle un heal rapide et je peux le tenir un peu. Dans swtor, c'est hyper frustant, qqun a sa barre de vie à moins d'un centimètre: laisse le mourir (avec un agent secret), imopssible de le ramener. Le heal est très frustrant dans swtor. Non seulement on crêve pour rien, on a un impact certain sur le jeu mais il peut être parfois complètement nul (si y a trop d'ennemis, et dans le Huttball on sert carrément à rien), à la fin du bg, si on a réussi à tenir l'équipe avec des stats heals de la mort qui tue, le fraggeur qu'on a tenu en vie quand il allait faire n'importe quoi et quand même devant nous au classement des points.

J'arrête de payer ce jeu à la fin du temps de ma carte. Par contre j'étais retourné sur wow, mais ce jeu est devenu tellement lénifiant. Et je me suis habitué au pvp court et faussement intelligent de swtor, mtnt les bg wow j'ai du mal à les enchaîner pour les efforts que ça demande.