View Single Post

Tamarah's Avatar

Tamarah
03.23.2013 , 03:56 AM | #125
C'est de la mauvaise foi de dire qu'on peut pas ramener du monde ^^

Je farmais la zone avec un 47 l'autre jour et y avait une team 4/5 de la même guilde qui faisait les malins au milieu sur le pylone. On les a d'abord fait courir loin pour poser nos nanites, on s'est fait depop puis on a attendu, là une équipée de 4-5 est arrivée en face de nos ravisseurs, ils tenaient grâce à leur heal, on l'a depop à deux assassins comme une vieille chaussette qui sent mauvais et on lui a fait bouffer le terreaux vitaminé d'Ilum. Du coup ses petits copains se sont retrouvés sans heal face à plus fort qu'eux. C'est ça, faire le ménage en étant vicieux

Ca servait à rien de s'énerver, j'ai simplement conseillé à mes guildcopains de patienter un peu et quand le vent a tourné, on a porté le coup fatal Et vous voulez que je vous dise ? Au lieu de râler, essayez, parce que franchement ça fait du bien x)

Et nous on est rôlistes, si on suit la logique de certains, notre place elle est où ? A la Cantina ? Faudrait arrêter un peu de catégoriser. Serveur, pas serveur, zone PVP, pas zone PVP. Encore heureux que chacun soit libre de faire ce qu'il veut où il veut. Certes, ça n'empêche pas d'être humains mais les insultes ça me sidère, en venir là est encore une fois d'un irrespect profond et témoigne d'une immaturité assez violente, quand même.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -