View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 01:52 PM | #20
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Entre une faute avec ça et sa et ce que tu veux d'ailleurs et ne pas savoir conjugué un verbe et injurié tout le monde, c'est quoi le réel problème ?
Après la poutre et la paille, on en fait ce qu'on veut.

bien sur que tu généralise, c'est bien le la problème sans compter ta propension à insulter tout le monde tant qu'on est pas d'accord avec toi et que tu ne comprends pas un simple système marketing.
Tu payes un abo, donc de ce fait comme déjà dit les pièces du cartel ne sont pas gratuite. Tes 13 € par mois servent à avoir accès au contenu ainsi mais en plus te permet de bénéficier de 500 pièces du cartel.

Rien de gratuit donc, essais de réfléchir un peu rien n'est jamais gratuit, et bien que je me contrefiche de cette race soit tu payes un abo et donc tu payes pour l'avoir ou tu payes en pièces du cartel pour l'obtenir car tu es un joueur F2P.
Il est 20h50 ça cartoon c'est fini prend ton biberons va mettre ta couche et au lit de toute façon tes en ignore je perdrais plus mon temps avec un rigolo dans ton genre.

bref tu vois Claudew tu faite que EA t'offre c'est pièce c'est un cadeau donc gratuit en gros tu serais intermédiaire EA te donne les pièce pour que toi tu prennes la race des cathar tu comprend un peu mieux mon point de vu ?